l'équipe LDMN
Je suis Anaïs, fondatrice de l’Agence LDMN.
Après avoir occupée pendant plusieurs années le poste de responsable régionale dans la grande distribution puis dans le secteur chirurgical, j’ai choisi de me tourner vers ce qui m’anime : créer des moments à partager et des souvenirs qui restent.
Très tôt, j’ai baigné dans l’univers du commerce aux côtés de ma famille, où j’ai appris l’écoute, la réactivité et le sens du service, des valeurs qui m’accompagnent encore aujourd’hui.
Aujourd’hui je mets mes compétences au service de vos événements, avec une approche rigoureuse, humaine et créative.
Les valeurs de l'équipe LDmn
Parce que chaque projet est unique, nous prenons le temps de vous écouter pour construire une proposition à votre image. Ici, pas de concepts flous ni de promesses creuses : on parle planning, contraintes, budget… et solutions. Notre objectif est que vous sachiez toujours où vous en êtes.
Ensuite, nous misons sur des échanges simples, transparents et humains pour avancer ensemble en toute sérénité. Ayant la culture du service, nous plaçons votre expérience au coeur de notre accompagnement.
Grâce à un parcours riche entre commerce, management et relation client, nous avons une vision à la fois stratégique et pratique de l’organisation événementielle. Ainsi, chaque étape est pensée avec méthode, pour un suivi clair et sans stress.
Enfin, nos idées sont originales mais réfléchies ; nous privilégions des décors utiles, harmonieux et réalisés avec des matériaux durables ou réutilisables, toujours en cohérence avec votre projet.